Anthon & Amande

Le Monde Anthon & Amande

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Appel Mondial pour un changement de Nationalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Papa
Admin

MessageSujet: Appel Mondial pour un changement de Nationalité   Jeu 3 Déc - 11:00

Bonjour,

je suis un français par naissance, je voudrais changer de Nationalité afin de retrouver un liberté perdue en france.
Depuis tout petit on me parle d'un pays merveilleux avec le respect des droits fondamental de chacun et en plus on fait la moral à d'autres pays sur leurs formes de démocratie. Pourtant n'est pas la france ne respect pas ses règles élémentaire sur les droits de chaque homme. Nous une forme de dictature dans ce pays ou un seul homme peut tout décide sans avoir une opposition pour contre dire ses propos. On retourne à l'époque monarchique avec l'instauration d'une dictature progressive, et je ne pense pas que nous pouvons faire renversement de cette tendance. C'est pour çà que je vais un appel de changement de nationalité, j'attends qu'un pays m'accepte et je puisse vivre dans la tranquilité.
Pauvre france la donneuse de leçon.
king king king king
ecrivez-moi
pdesurmont@free.fr
Desurmont
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pdesurmont.free.fr
tonton

MessageSujet: Re: Appel Mondial pour un changement de Nationalité   Sam 16 Jan - 18:26

Tu na pas changer grand frére
Revenir en haut Aller en bas

Appel Mondial pour un changement de Nationalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1